Semi, paëlla et Mojito : quoi de mieux pour lancer la saison ?

Avec les copains (Paulin, Maxou, Yvan et Marine), nous décidons de lancer la saison 2019 avec le semi marathon de Barcelone. Anna nous accompagne dans l’aventure et nous fait l’assistance (encore mille merci). 16 500 classés donc un peu plus sur la ligne de départ, ça fait du monde !!!!

Top départ à 8h45, le ciel est bleu et il fait doux. Mon objectif est la régularité sur ce semi. Faire mon premier 10 bornes comme le deuxième. Et ça a 13 km/h de moyenne. Je prends mon rythme direct, pour vu que ça tienne ! Yvan est à mes côtés car blessé au mollet durant la prépa.

J’arrive au 17ème km proprement, le parcours est super sympa et il y a du monde partout pour nous encourager. Au 19ème, je sens que tenir l’allure commence à être dur mais je tiens bon jusqu’à l’arrivée 🙂 tout au mental !

Au chrono, j’ai mieux que prévu puisque j’avais visé 1h35 et j’ai 1h34″6, soit 13,4  km/h de moyenne. Je suis super contente! Le travail paye et ça c’est cool!

Après une bonne douche, c’est paella au menu et franchement, elle fait du bien!!!!! Nous n’avons pas échappé au traditionnel mojito dimanche soir après avoir baladé en vélo dans Barca.


Un super week-end plein de bonheur et de rigolade ! Merci les amis !

 

Les résultats :
  • Maxime et marine 2h04’26
  • Paulin 1h32’09
  • Yvan et diane 1h34’16