Adhésion

La saison 2016 n’est pas encore terminée, mais il faut déjà se tourner vers la saison 2017.
On distingue les nouvelles licences et les renouvellements.
1/ Les renouvellements (validité de la licence 2016 jusqu’au 31/12/2016)
La procédure est simplifiée. Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la FFTRI vous informant que vous pouvez saisir votre renouvellement par internet.
Comme l’an dernier, je vous propose de saisir pour votre compte ce renouvellement. Toutefois vous pouvez très bien le faire si vous le souhaitez (je devrais cependant valider votre saisie).
Dans tous les cas, je devrais être en possession du certificat médical (modèle ci-joint), d’une photo d’identité (Nouveauté 2017, soit celle du trombinoscope soit une de votre choix sous format JPG ou PNG) et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous) avant de valider définitivement toutes les demandes de licence.
2/ Les nouvelles licences:
Là encore la saisie individuelle est tout à fait possible ( https://espacetri.fftri.com ), mais je vous propose de le faire pour votre compte. Pour cela, je vous demande de remplir et signer le formulaire de demande de licence ci-joint et de me le remettre (ou à un membre du comité directeur) à l’appui du certificat médical, d’une photo d’identité (soit papier, soit par mail sous format JPG ou PNG) et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous).
3/ Tarif cotisations:
– Adulte seul: 175 €
– Enfant (de 6 à 19 ans) : 80 €
– 2ème enfant: 40 €
– 1 adulte + 1 enfant : 240 €
– Paratriathlète avec licence FFTRI : 135 €
– Paratriathlète avec licence FFH: 55 € (mais obligation de prendre un pass compétition sur chaque course)

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. Dans ce cas joignez le nombre de chèques correspondant à votre mode de paiement en précisant au verso de chaque chèque la date d’encaissement souhaitée. Nous acceptons également les chèques vacances ANCV (Coupons sport), les cartes M’RA et les chèques TOP DEP’ART)

Pour les nouveaux arrivants, nous vous informons que le coût de l’adhésion au club comprend non seulement la licence FFTRI ( Pour info 91€ pour un adulte et 35 € pour un jeune) mais également :
– L’accès à la piscine sur un minimum de 2 créneaux horaires (voir les 4 si la gestion est fluide).
– Le coaching des séances natation, vélo, course à pied, enchainement, PPG en salle, montées d’escalier et autres sorties à thème.
– Les inscriptions aux compétitions à prix réduit (pas besoin de prendre un pass compétition)
– La participation du club aux inscriptions de certaines courses (sélectionnées par le comité directeur en début de saison).
– La participation du club à l’achat des tenues club (trifonctions, tenues vélo).
– Des réductions sur l’achat ou les réparations de matériel chez nos partenaires (SBIKE, Swimming store et Camino sports).
– Des réductions sur les abonnements à la salle de sport FITORM.
– La participation du club aux manifestations conviviales durant toute l’année (Assemblée Générale, Téléthon, galette, repas bénévoles du triathlon, stage de ski, stage de Pâques ….).

Nous souhaitons la bienvenue à tous les futurs licenciés en vous rappelant que notre club est familial et que nous avons la volonté de maintenir un esprit convivial.

Bonne future saison sportive.

Le bureau.