Adhésion

La saison 2023 n’est pas encore terminée, mais il faut déjà se tourner vers la saison 2024.

Le certificat médical n’est plus obligatoire pour les adultes.

Pour les mineurs qui répondront par la négative au questionnaire de santé ci-après Questionnaire de santé mineurs, le certificat médical ne sera pas obligatoire. Par contre, si vous répondez OUI à une des questions, il faudra nous en fournir un avec le justificatif de demande.

On distingue les nouvelles licences et les renouvellements.

1/ Les renouvellements (validité de la licence 2023 jusqu’au 31/12/2023)

La procédure est simplifiée. Vous venez de recevoir un mail de la FFTRI vous informant que vous pouvez saisir votre renouvellement par internet.
  • Tout d’abord, vous connecter sur votre espace personnel sur le site de la FFTri.

• Ensuite, il faut vérifier vos données personnelles et compléter ou modifier si nécessaire.

• Choisir le type d’assurance que vous voulez (la cotisation club ne prend en compte que l’une des deux premières formules. Si vous choisissez la 3ème à 187,82€, il faudra ajouter la différence à votre cotisation)

• Compléter le questionnaire de santé.

Après avoir validé votre demande, imprimer votre justificatif de demande de licence.

Le donner avec le règlement de la cotisation club (montant ci-dessous) à Marion, Marie Lorraine, Stéphane ou Jérémy lors des entrainements de natation.

2/ Les nouvelles licences

Ci-après le tuto pour la saisie internet : Tuto prise de licence dématérialisée .  (pas encore mis à jour par la fédé pour les questionnaires de santé)

• Tout d’abord, créer sur votre espace personnel sur le site de la FFTri.
  • Ensuite, il faut compléter vos données personnelles.
  • Compléter le questionnaire de santé.

3/ Tarif cotisations

• Adulte seul : 190€
  • Enfant (de 6 à 19 ans) : 100€
  • 2ème ou 3ème enfant : 80€
  • Paratriathlète adulte : 150€

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. Dans ce cas, joignez le nombre de chèques correspondant à votre mode de paiement en précisant au verso de chaque chèque la date d’encaissement souhaitée. Nous acceptons également les chèques vacances ANCV, les coupons sport, les cartes PASS REGION et TOP DEP’ART, le PASS SPORT (jeunes de 6 à 17 ans bénéficiaires de l’allocation rentrée scolaire ou allocation éducation enfant handicapé).

Pour les nouveaux arrivants, nous vous informons que le coût de l’adhésion au club comprend non seulement la licence FFTRI ( Pour info environ 91€ pour un adulte et 35 € pour un jeune) mais également :

• L’accès à la piscine sur un minimum de 2 créneaux horaires (voir la totalité si la gestion est fluide).
  • Le coaching par des éducateurs diplômés, des séances natation, vélo, course à pied, enchainements, PPG en salle et autres sorties à thème.
  • Les inscriptions aux compétitions à prix réduit (sauf licence loisir).
  • La participation du club à certaines courses (sélectionnées par le comité directeur en début de saison)
  • La participation du club à l’achat des tenues club.
  • Des réductions sur l’achat ou les réparations de matériel chez nos partenaires (SBIKE, AQUAMAN,)
  • La participation du club aux manifestations conviviales durant toute l’année (AG, galette, repas des bénévoles du triathlon, stages, …).
Nous souhaitons la bienvenue à tous les futurs licenciés en vous rappelant que notre club est ouvert à tous (jeunes/ moins jeunes; hommes/femmes; compétiteurs/loisirs; valides/handisport….) et que nous avons la volonté de maintenir un esprit convivial

Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser dans la réglementation sportive 2023 : https://drive.google.com/file/d/1Ax4sg0R8gT8YcQ3QRpggYvd8kC3089zX/view

Bonne future saison sportive.