Adhésion

La saison 2017 n’est pas encore terminée, mais il faut déjà se tourner vers la saison 2018.
On distingue les nouvelles licences et les renouvellements.
1/ Les renouvellements (validité de la licence 2017 jusqu’au 31/12/2017)
La procédure est simplifiée. Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la FFTRI vous informant que vous pouvez saisir votre renouvellement par internet.
Vous trouverez ci-joint le mode d’emploi pour la saisie. Nouveauté cette année: un questionnaire de santé vous dispensant du certificat médical si vous répondez NON aux 9 questions.
Si vous le souhaitez, je peux comme l’an passé saisir votre licence mais pour cela il faut me confirmer que vous pouvez bien répondre NON aux 9 questions.

(voir les questions dans le formulaire de demande de licence ci-joint))
Dans tous les cas, je devrais être en possession , de l’impression de la demande issue de la saisie et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous) avant de valider définitivement toutes les demandes de licence.
2/ Les nouvelles licences:
Ci-joint le mode d’emploi pour la saisie ainsi que le modèle de certificat médical (valable 3 ans).
Toutefois si vous le souhaitez je peux saisir votre demande. Pour cela, je vous demande de remplir et signer le formulaire de demande de licence ci-joint et de me le remettre  à l’appui du certificat médical, et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous).
3/ Tarif cotisations:
– Adulte seul: 180 €
– Enfant (de 6 à 19 ans) : 90 €
– 2ème ou 3ème enfant: 70 €
– 1 adulte + 1 enfant : 250 €
– Paratriathlète avec licence FFTRI : 140 €
– Paratriathlète avec licence FFH:  60  € (mais obligation de prendre un pass compétition sur chaque course)

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. Dans ce cas joignez le nombre de chèques correspondant à votre mode de paiement en précisant au verso de chaque chèque la date d’encaissement souhaitée. Nous acceptons également les chèques vacances ANCV, les coupons sport, les cartes M’RA et les chèques TOP DEP’ART)

Pour les nouveaux arrivants, nous vous informons que le coût de l’adhésion au club comprend non seulement la licence FFTRI ( Pour info 91€ pour un adulte et 35 € pour un jeune) mais également :
– L’accès à la piscine sur un minimum de 2 créneaux horaires (voir les 5 si la gestion est fluide).
– Le coaching des séances natation, vélo, course à pied, enchainement, PPG en salle, montées d’escalier et autres sorties à thème.
– Les inscriptions aux compétitions à prix réduit (pas besoin de prendre un pass compétition)
– La participation du club aux inscriptions de certaines courses (sélectionnées par le comité directeur en début de saison).
– La participation du club à l’achat des tenues club (trifonctions, tenues vélo et course à pied).
– Des réductions sur l’achat ou les réparations de matériel chez nos partenaires (SBIKE, ISWIM, GO SPORT, DECATHLON ).
– Des réductions sur les cartes d’entrée piscine sur les créneaux publics  (2 €/ l’entrée au lieu de 3,90 € ou 5,4€).
– La participation du club aux manifestations conviviales durant toute l’année (Assemblée Générale, Téléthon, galette, repas bénévoles du triathlon, stage de ski, stage de Pâques ….).

Nous souhaitons la bienvenue à tous les futurs licenciés en vous rappelant que notre club est ouvert à tous (jeunes/ moins jeunes; hommes/femmes; compétiteurs/loisirs; valides/handisport….) et que nous avons la volonté de maintenir un esprit convivial.

Bonne future saison sportive.

Le bureau.