Triathlon des Gorges de l’Ardèche : format L

Voici les résultats du L des Gorges de l’Ardeche : 2km natation dans la rivière Ardeche/ 80km vélo en 2 boucles dans les Gorges/18km course à pied sur un parcours très accidenté en grande partie sur le village d’Aiguèze.

1e Kevin Rundstadler     3.37    1e SH

—————————————-

Montélimar Triathlon

  • 11e Pierre Robert             4.10h      6e SH
  • 37e Fred Macia                 4.27        11e SH
  • 41e Vivian Bourse             4.30        23e SH
  • 135e Gérard Chapon        5.03        60VH
  • 185e Denis Lauga Cami    5.17        85e VH
  • 191e Jean-Pierre Barbier 5.19        87e VH
  • 192e Norbert Josien        5. 19        80e SH
  • 200e Equipe Houdart Alexis/Amélie 5.22  5e eqm
  • 202e Pierre Duchamp      5.23         92e VH
  • 221  Françoise Estival      5.31         11e VF

 

 

Voici un mot de Françoise:

 

Après la frustration liée à mon abandon sur l’IM de Nice, j’avais très envie de remettre un dossard et de franchir une ligne d’arrivée. Je me suis donc inscrite au L des Gorges. Samedi matin, heureuse et détendue, je retrouve les copains du club sur le parc à vélo : Pierre, Pierrot, Gégé, JP, Norbert, Vivian, Fred. Départ 9h, on nous annonce que les bonnets verts, (élites et féminines) doivent partir devant. Je me retrouve donc juste à côté d’Etienne Diemunsch… (je me dis qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de sports où le haut et le bas du panier soient côte à côte au départ !!!) Que fais-je ? Je me mets sur le côté ou je pars ainsi, quitte à me faire écrabouiller ?… Je reste… et je ne me fais pas écrabouiller. Les bons nageurs me dépassent sans violence et je poursuis mon bonhomme de chemin, plutôt au milieu de la rivière, évitant les zones de rochers ou d’eau trop basse. Je sors en 38mn, ce qui, pour la mauvaise nageuse que je suis, me satisfait.

Le parcours vélo constitué de deux boucles de 40kms dans les Gorges est très classique. Je pensais le trouver ennuyeux, mais pas du tout, il m’a permis de croiser les pros et les copains du club, ce qui ne m’arrive jamais d’habitude, car ils sont toujours devant ! Je pars à pied. La chaleur est très forte, et je m’arrose à tous les jets qui me sont proposés, je bois tout ce qui me vient, à tous les ravitos… Je ne souffre pas, et j’ai du plaisir à faire cette course du début à la fin. Quel bonheur que de se sentir bien !!! Je finis en 5h31, ce qui me permet de mesurer une progression de 26mn par rapport à 2015.

Un beau triathlon, pas loin de chez nous, dont on ne lasse pas.