Adhésion

La saison 2021 n’est pas encore terminée, mais il faut déjà se tourner vers la saison 2022.

On distingue les nouvelles licences et les renouvellements.

1/ Les renouvellements (validité de la licence 2021 jusqu’au 31/12/2021)

La procédure est simplifiée. Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la FFTRI vous informant que vous pouvez saisir votre renouvellement par internet.

Vous trouverez ci-après le mode d’emploi pour la saisie :  Tuto prise de licence dématérialisée

Si vous le souhaitez, je peux comme l’an passé saisir votre licence mais pour cela il faut me remplir le formulaire papier ci-après:  Formulaire de demande de licence 2021-2022 + le questionnaire de santé spécifiques ci-après pour les mineurs qui vous dispense de certificat médical: Questionnaire de santé mineurs

Dans tous les cas, je devrais être en possession , de l’impression de la demande issue de la saisie, éventuellement du certificat médical (majeurs tous les 3 ans) et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous) avant de valider définitivement toutes les demandes de licence.

2/ Les nouvelles licences:

Ci-dessous le mode d’emploi pour la saisie ainsi que le modèle de certificat médical (valable 3 ans).

Tuto prise de licence dématérialisée

Modèle de certificat médical 2018 (1)

le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs qui répondront par la négative aux questionnaire de santé ci-joint Questionnaire de santé mineurs

Toutefois si vous le souhaitez je peux saisir votre demande. Pour cela, je vous demande de remplir et signer le formulaire de demande de licence ci-après (Formulaire de demande de licence 2021-2022) et de me le remettre (ou à un membre du comité directeur) à l’appui du certificat médical, d’une photo d’identité (soit papier, soit par mail sous format JPG ou PNG) et du règlement de la cotisation club (montant ci-dessous).

3/ Tarif cotisations:

Nouvelle licence (c’est à dire non licencié en 2021)

• Adulte seul : 190€
  • Enfant (de 6 à 19 ans): 100€
  • 2ème ou 3ème enfant: 80€
  • Paratriathlète: 150€

Renouvellement (c’est à dire licencié en 2021, réduction COVID prise en charge en totalité par le club car la FFTRI ne fera rien!!!)

• Adulte seul: 130 €
  • Enfant (de 6 à 19 ans): 80€
  • 2ème ou 3ème enfant: 70€
  • Paratriathlète: 120 €

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. Dans ce cas, joignez le nombre de chèques correspondant à votre mode de paiement en précisant au verso de chaque chèque la date d’encaissement souhaitée. Nous acceptons également les chèques vacances ANCV, les coupons sport, les cartes PASS REGION et TOP DEP’ART, le PASS SPORT (jeunes de 6 à 17 ans bénéficiaires de l’allocation rentrée scolaire ou allocation éducation enfant handicapé).

Pour les nouveaux arrivants, nous vous informons que le coût de l’adhésion au club comprend non seulement la licence FFTRI ( Pour info 91€ pour un adulte et 35 € pour un jeune) mais également :
– L’accès à la piscine sur un minimum de 2 créneaux horaires (voir les 5 si la gestion est fluide).
– Le coaching des séances natation, vélo, course à pied, enchainement, PPG en salle, montées d’escalier et autres sorties à thème.
– Les inscriptions aux compétitions à prix réduit (pas besoin de prendre un pass compétition)
– La participation du club aux inscriptions de certaines courses (sélectionnées par le comité directeur en début de saison).
– La participation du club à l’achat des tenues club (trifonctions, tenues vélo et course à pied).
– Des réductions sur l’achat ou les réparations de matériel chez nos partenaires (SBIKE, GO SPORT ).
– La participation du club aux manifestations conviviales durant toute l’année (Assemblée Générale, galette, repas bénévoles du triathlon, stage de ski, stage de Pâques, barbecue ….).

Nous souhaitons la bienvenue à tous les futurs licenciés en vous rappelant que notre club est ouvert à tous (jeunes/ moins jeunes; hommes/femmes; compétiteurs/loisirs; valides/handisport….) et que nous avons la volonté de maintenir un esprit convivial.

Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser dans la réglementation sportive 2021: reglementation-sport-2021v2

Bonne future saison sportive.