Triathlon de Marignane du 8 mai

Aujourd’hui, c’était le Triathlon S de la côte bleue à Sausset les Pins, organisé par Marignane Triathlon. Retour sur la course par Nicolas Cauberghs
NAT: . De bonnes sensations dans l’eau, mais un temps très bof: je sors 131, en même temps que la 4éme féminine… partie 3′ après moi. Voilà pour vous donner une idée de mon niveau. Après, c’était trop bon, l’eau était fraîche mais largement supportable (14/15??), on se faisait bercer par quelques vagues, et même si jusque la première bouée c’était un peu serré, ce n’était pas la bagarre de la semaine dernière!

 
T1: . Encore du mal avec la combinaison au niveau des jambes… Du mal à me canaliser pour bien faire. À travailler donc…
Vélo: . 10 premiers kilomètres avec le (gros gros) vent défavorable et le col de la Gatasse notamment. Tu te tais et tu appuies. Ensuite un profil bien plus roulant qui me convient mieux. Tu te tais et tu appuies. Mais ça rend pas pareil! Avec plus de 32 de moyenne, je signe le 38ème temps!
T2: . Maîtrisée sans être ultra rapide, mais une fois les baskets enfilées, j’ai pris le temps de boire un coup avant de repartir.


CAP: . De bonnes jambes en posant le vélo,  je ne lâche rien dans la bosse qui arrive dès le départ, après on enchaine sur des chemins caillouteux, on fait attention où on met les pieds… ensuite on longe la côte, petit passage sur le sable et c’est le retour. Au panneau 4km, je lâche tout et finis à moins de 3’30 au km… 27ème temps!
Au final: . 55ème place en 1h11 (et quelques secondes) sur 459 classés, plus de 10′ derrière le premier, sans mon bonnet mais avec les chaussettes quand même. Content car le Triathlon était joli, bien organisé, les filles étaient là, et j’ai pu me mettre à bloc tout du long. Jusqu’à la ligne d’arrivée….