Cette année encore, Eric Delacroix a pris l’initiative d’organiser un week-end vélo avec l’aide de Vincent Mouilhade. Malheureusement la météo n’a pas été très favorable…. La sortie du vendredi a dû être annulée.
Quant au samedi , 11 trinougators (trices) ont pris part à la sortie prévue malgré un ciel très menaçant!
Seul 3 fous ont pris le risque de basculer après Tartaiguille, les autres l’ont joué sécurité et sont restés dans la vallée. Pour autant tout le monde aura été bien rincé! On s’en souviendra!
Deux parcours ont donc été fait:
Le long qui a tout de même été un peu raccourci avec 82km de parcourus en 3h10
Et un plus court de 62km
Le dimanche la météo étant plus clémente, plus de 30 trinougators se sont donnés rendez-vous.
Un groupe de rouleurs est parti sur un parcours de 108 km pour près de 4h de vélo.
Un groupe qui se voulait être à allure modérée sur le grand parcours n’a pas eu grand succès! rouler tranquille ça n’intéresse pas grand monde! Et finalement heureusement puisque Laetitia et Françoise ont dû faire appel à Eric pour être rapatriées en voiture après multiples crevaisons et pépins mécaniques! Elles n’auront parcouru que 50 pauvres petits km!
La voiture balai est tombé sur le coach du grand parcours abandonné avant la descente du Teil! Heureusement LUI il avait de l’expérience et a pu rejoindre ses acolytes!
Et un groupe bien rempli aussi a réalisé également un joli parcours ardéchois avec la présence de plusieurs jeunes et féminines qui ont parcourus 66 km.
Merci aux coachs Vincent Mouilhade, Jérome Thery et Laetitia Nicetta ainsi qu’Eric Delacroix pour l’orga.