C’est au tour d’Aurore, nouvellement élue au comité directeur de se présenter. Bonne lecture 🙂
Née en Ardèche, j’ai grandis dans la région de Nyons. Après mes études, qui m’ont amenée à beaucoup voyager, je suis arrivée sur Montélimar il y a quelques mois. Je suis actuellement en formation en alternance dans les ressources humaines
J’ai fait mon premier triathlon en 2016, à St Barthélémy de Vals, en XS ! Pourquoi m’être lancée ?! Mon conjoint avait fait celui de Valence, et je me suis dis « Pourquoi pas moi ? » ! Boule au ventre, stress au max… une première compétition intense !
En 2017, j’ai eu l’occasion de participer à 3 triathlons, toujours en XS (la natation n’est vraiment pas mon point fort !) Et j’ai eu l’occasion de voir une (petite) évolution dans les résultats !
- Carpentras : natation en piscine, on changeait de couloir à chaque aller / retours, je n’avais jamais vu ça, et j’ai trouvé le concept hyper bien !
- A Apte, en lac
- et à Alès, dans le Gardon !
Les trois ont été différents par contre, l’ambiance des triathlons est tellement bonne enfant, tout le monde discute, je pense que c’est ce qui m’a attirée dès le départ à me lancer!
Mon meilleur souvenir ? Le passage de la ligne d’arrivée, lors de mon tout premier triathlon… je me souviendrai toujours de cette sensation de fierté pour une personne qui n’avait jamais été sportive!
Je n’ai fait que des XS pour le moment… mais en 2018, je tente les S ! Peut-être Chatte, St Paul, Pierrelatte, St Barthélémy et Lamastre!
Mon rêve le plus fou ? un tour du monde en van aménagé (j’ai déjà le van… reste plus qu’à partir !)
Je fais du triathlon pour le challenge, le dépassement de mes limites, et pour l’ambiance sur les compétitions !
Semaine type d’entrainement : CàP (lundi) – Natation (mercredi) – CàP (jeudi) – Vélo (samedi) -> faut s’y remettre après les fêtes !!
En groupe, c’est bien mieux, on se motive les uns les autres, on ne peut que progresser à plusieurs !
Mon objet fétiche, c’est ma visière du triathlon de St Barthélémy!!