Un format « M » dans le Var, organisé par Triathlon Team Brignoles et c’est Nicolas Cauberghs qui a représenté le club.
Le compte-rendu de Nicolas :
Une NAT en 1’40 de moyenne. Je ne sais pas encore si je peux m’en réjouir. C’est vrai que je tourne mes séries à peine plus rapide que ça, mais je pensais que la combi me ferait gagner un peu…
T1 pas trop mal, j’ai juste su me résoudre à changer de poche pour mes barres, j’arrivais pas atteindre la première avec mes bras en sortant de l’eau. Je sais c’est con. LOL. Mais au moins j’ai été rapide dans ma prise de décision LOL.
Un vélo a plus de 38 de moyenne, clairement j’en suis content. Rarement plat, quelques bosses pas trop longues et avec des pourcentages qui me conviennent, le type de parcours qui me va bien…
T2 là rien à dire, c’est propre, même en devant mettre les chaussettes.
Enfin, une CAP pas évidente avec une belle bosse en sortie de parc à vélo puis 2 allers-retours sur un parcours qui monte et qui descend. Je tiens quand même le 4’17 sur les 10km500, les jambes étaient encore là… Je me fais doubler par UNE personne qui avait une belle foulée, tu m’étonnes il fait le meilleur temps à pieds (<39’) et prend la 11eme au général. Un petit sprint pour finir pour pas laisser de faux espoirs à mon poursuivant…
Au total, 2h22 et 23ème au scratch, et une belle séance de travail, objectif premier de cette course du jour.
Résultats :
- 1er – Olivier MARCEAU (SSt Raphaël) – 2:09:48
- 23 – Nicolas CAUBERGHS – 2:22:23
178 classés