Et voici la présentation de Cindy !

Originaire de Vienne en Isère, j ‘ai décidé à mes 20 ans d’emménager avec mon chéri en changeant de région, c’est comme ça que nous sommes retrouvés à Montélimar.

La première année dans cette ville, j’ai commencé à faire de la Zumba mais je voyais bien que cela n’était pas suffisant pour me défouler.

Puisque mon copain faisait du vélo, je m’y suis mise. C ‘est comme ça qu’Yvan m’a proposé de venir au triathlon. Au départ j’ai hésité mais j’ai quand même voulu essayer.

Quelques jours plus tard c’était parti pour le premier entrainement de natation, suivi d’une nuit blanche, je n’avais pas bien compris le principe du souple mais j ‘ai continué les entrainements car ça me plaisait puis j’ai découvert  le club avec une super ambiance  et des personnes sympathiques et attachantes.

Le premier triathlon arriva vite au mois d’avril, celui de Chatte en équipe avec Diane, Flo, Agathe et Marianne, un super moment entre filles que l’on perpétue chaque année :).

Chaque année, je me fixe des objectifs en augmentant petit à petit les distances :  avec la première année le triathlon M de l’Alpe d’Huez, la seconde année le triathlon L en équipe à Paladru (un super moment avec toute l’équipe ) et cette année le triathlon L du Verdon en solo et mon premier semi-marathon. Mais chaque année, je refais certain triathlon en équipe, car on partage vraiment de bons moments avant pendant et après la course (comme  Codolet et Chattes)

Pour m’entrainer, j’essaie d’être régulière mais surtout je m’entraine avec mes amis, comme pour le triathlon de Paladru avec Diane ce qui m’a bien aidé pour préparer cette course. Et le semi-marathon, je le prépare avec Marianne, car pour moi le sport c’est surtout un échange entre amis, rigoler, papoter (certains ne vous diront pas le contraire lol), avoir des souvenirs plein la tête…

Un de mes meilleurs souvenirs fut quand j’ai franchi la ligne d’arrivée main dans la main avec mes coéquipiers Diane et Yvan au triathlon de Paladru, qui m’ont bien aidé en course à pied et aussi un bon souvenir entre dindes au triathlon de Peyrolles avec une première place en équipe ( on ne s’y attendait pas)

et pour finir, ma devise de tous les jours : c’est la PPP = Pensée positive permanente.