Le 15 août, trois trinougators ont participé au mythique Embrunman.
Ils terminent tous les 3 avec un joli temps.
Bravo à eux et félicitations !!!
Vivian
Le CR de Marie Lo :
Jeudi 15 août 2019 un de mes plus gros objectif de la saison : L’EMBRUNMAN. Le réveil sonne à 4h. Le départ des filles est prévu à 5h50 ça c est le plus angoissant pour moi car il va falloir nager de nuit… J ai prévu de m’échauffer ou plutôt tester les sensations dans l’obscurité et j ai bien fait car les 10 premières minutes, impossible de mettre la tête sous l’eau 🙄 Séance de sophrologie, on se calme MLo, tous ces mois d entraînement ne vont pas s’écrouler pour une nat ratée !!!
Le départ est donné devant des milliers de supporters matinaux, c’est parti ! La première coulée se passe bien c’est bon, mon triathlon est bien lancé, je fais 1h13 sur cette natation.
1ere transition sans se mettre la pression car la journée va être longue.
C’est parti pour 188kms de vélo avec la montée de l’Izoard. Les jambes sont biens, j ai de bonnes sensations. Des trinougators ont fait le déplacement (Maxou, Marine et….. désolée, j ai oublié leurs prénoms 😏) et quelle bonheur de les voir !!! MERCI à tous.
1ere boucle ok, le rond point des Orres où il y a beaucoup de monde pour nous encourager et c’est parti pour la 2è partie de ce parcours très exigeant… Je gère sans trop me mettre dans le rouge mais je double beaucoup de filles jusqu’à Arvieux. La montée de l’Izoard se passe bien, ça pique un peu mais autour de moi tout le monde souffre alors je serre les dents et reste dans ma bulle. En haut, le ravito mais impossible de manger, je mets le coupe vent et Go pour une belle descente jusqu’à Briancon. Le retour sera difficile avec le vent de face qui s’est levé et encore de belles bosses à grimper notamment pialon et surtout chalvet à 10 kms de l’arrivée mais ça passe bien et je termine en 7h54.
2è transition moins agréable une crampe aux ischions jambiers en mettant mes chaussettes 😂, respiration on se calme, je prends mon temps pour repartir car je sais que le marathon va être très dur.
Les 1ers kms sont interminables mais je sens que les sensations reviennent. Il faut effectuer 3 tours de 14 bornes avec une belle côte à grimpouiller à chaque passage. Beaucoup de triathlètes marchent, c’est un peu l’hécatombe.Iil y en a même allongé sur le bord. Je reste concentrer et m’arrête juste pour les ravitos. On m’annonce 20è fille, ça me va lol et je finis ce beau triathlon en 4h27.
Temps finish 13h46’27 ».
313è au scratch, 20è fille, 6è Master, et 1ère de ma catégorie.
Tous les résultats :