Des triathlètes au semi-marathon de Lisbonne

Montélimar était dans la place ce week-end à Lisbonne lors du semi-marathon : Maxime, Paulin, Marine, Yvan et moi (Diane).

Atterrissage à 07h30, direction Belém pour récupérer nos dossards. Mais avant ça, petit arrêt dans un café typique où nous avons fait un ptit dej digne de ce nom à base de spécialités locales :)))

Une fois le ventre plein et les dossards en poche, c’est parti pour une longue balade à pieds sur les rives du Taje sous le soleil et dans le vent.

Vient ensuite l’heure du réveille musculaire en fin d’aprem :))) et oui, nous sommes des gens sérieux ! Petit footing tranquille dans la joie, la bonne humeur et le vent toujours !

Puis, les téléphones sonnent. L’organisation nous prévient qu’à cause du vent, le lieu de départ de la course est décalé. Nous devions d’abord courir sur le pont rouge qui traverse la baie puis partie en direction de Belém. Mais envoyer 9500 bonhommes se faire décoiffer n’a pas fait l’unanimité !!!

Dommage pour le pont et surtout, dommage pour le vent. Car le lendemain, les 10 kilomètres de ligne droite avec le vent dans le museau n’ont pas été évidents !

Nous y avons tous laissé beaucoup de plumes !!!! C’était comme faire une séance de fractionné sur la via Rhôna avec un mistral de dingue !

Mais on l’a fait et on est super content. Content d’avoir partagé ça ensemble, content de repartir avec tous ses petits souvenirs de voyage, et content d’avoir bouclé notre tout premier semi :))

Voici les temps :
Maxime 1h34
Paulin 1h31
Yvan 1h27
Marine 1h59
Diane 1h42

 

Lundi, décrassage à vélo dans Lisbonne. On rigole et on profite de la vie :)) il y a que ça de vrai.