Le but est de faire le maximum de Km en 24h seul ou par équipe. Silvia était accompagné par Pierre, Bruno et Christian.
Il s’agit d’une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie, l’ambiance et folle et l’adrénaline monte d’un coup dès que l’on met le pied dans le circuit.
Il s’agit d’une compétition mais les coureurs sont tous très sociables entre eux et le partage du box avec les autres équipes s’est passé super bien.
Fatiguant mais absolument magnifique……et surement à refaire.
A quatre c’est sportif et demande effectivement de la résistance physique pour pouvoir tenir le rythme assez soutenu, mais ça permet de pousser un peu ses propres limites ( évidemment je parle pour moi). Je me suis épanouie avec mes supers collègues avec qui j’ai partagé cette inoubliable aventure et je suis fière des résultats obtenus de mon côté (même si au départ j’avais prévu de faire mieux).
J’ai trouvé le circuit difficile car 3 bosses à environ 4% sur chaque tour m’ont empêché de tenir le rythme que j’aurait voulu.
Partis avec des fortes chaleurs et vent et arrivés avec pluie et vent, inutile de vous cacher que la matinée du dimanche a été plus compliquée à gérer . Malgré ça j’ai trouvé que nous étions tous sérieusement engagés avec envie de tenir jusqu’au bout et aucun entre nous n’a pas lâché. Je trouve cela formidable, car les conditions n’étaient pas du tout favorables, surtout avec la fatigue déjà dans les jambes.
Nos stats: 131 tours pour un total de 759.80 km en 24h – 69èmes au classement général sur 160 équipes et 11èmes parmi les équipes mixtes.