Challenge Club

 

screenshot152

Règlement du challenge club des trinougators du 1/11/2016 au 31/10/2017

  1. Quelque soit la raison pour laquelle vous courez : le défi personnel , l’envie de découvrir la discipline, le partage avec les copains, pour garder la forme… tout le monde peut trouver son compte dans ce challenge dont l’objectif est simplement de motiver les troupes dans une ambiance bon enfant et conviviale !
  2. Tout le monde à sa chance…. ceux qui préparent des ironmans comme ceux qui font des courses le dimanche avec femme et enfant avant d’aller manger une bonne raclette au coin du feu!
    Nous avons essayé d’établir un barème de points le p lus équitable possible, à la fois pour ceux qui ne vont pas faire beaucoup de courses car leurs objectifs de l’année ne le permettent pas, et pour ceux qui seront présents sur un plus grand nombre de courses quelque soit la distance.
  3. Une petite photo du départ ou de l’arrivée (même un selfie suffira pour les coureurs solitaires 😉 ! ), ou ne serait-ce qu’un commentaire envoyé par mail puis publié sur le site du genre : « Une course abominable, l’eau était froide, je ne sentais plus mes orteils jusqu’à la course à pied durant laquelle on a eu la pluie! Mais outre cela le triathlon c’est génial! ». Bref un petit truc qui donne un aperçu du moment vécu , et qui pourrait donner des envies aux copains pour les saisons futures. Le but étant le partage de ses expériences (bonnes ou mauvaises d’ailleurs, ça dépend des jours !) et ainsi pouvoir faire vivre le site du club de façon plus régulière et plus animée.
  4. Ce ne sont pas les championnats du monde, il faut que cela reste un « jeu » entre bons (et bonnes !) camarades. Ce ne sont pas les performances qui comptent mais bien la participation!
  5. Afin que la course soit comptabilisée, il est indispensable de signaler sa participation à celle-ci par mail à sebastien.jouffret@wanadoo.fr. Nous sommes de plus en plus nombreux au sein du club et vous comprendrez qu’il est difficile d’aller farfouiller le dimanche soir sur le web pour trouver qui a fait quoi, de même il n’est plus possible d’aller chercher vos compte-rendus sur vos pages Facebook ou autres … ça vous permettra en même temps d’envoyer votre petite photo ou votre commentaire ) !
  6. Evidemment courir avec la licence « Montélimar triathlon » et autant que possible avec la tenue aux couleurs du club